dimanche 20 janvier 2013

Reyes Magos

Ouh qu'elle est vilaine, la sister... C'est vrai que j'ai du travail ! Même plus le temps de crobarder pendant les réunions de service, si vous voulez tout savoir !!

Et pourtant, j'allais JUSTEMENT publier un message ce week-end... (tout comme ma fille allait JUSTEMENT ranger sa chambre...)


Mais bon, on lui pardonne à Marie, parce que regardez un peu ce que m'ont apporté les Rois Mages (dans le gros sac en cuir d'un jeune râleur qui le trouvait bien lourd depuis que sa tante avait rajouté "quelques bricoles pour ta mère, ma soeur...") : 


Un carnet argent et or fait maison, avec des encres (Sennelier, s'il-vous-plaît) et des feuilles d'or... 

Plus d'excuses pour ne pas se remettre à la calligraphie !









Et cette écharpe pour les "réceptions de l'Ambassadeur", vous savez, celle où on sert les Ferrero Rocher...

 
J'aime particulièrement le détail de passementerie en perles et fil...

...et la doublure dans un violet un tout petit plus soutenu......et le superbe ruban indien...  En fait, elle est juste parfaite, cette écharpe !














Louise
Image du blog Trésor des boîtes à couture

4 commentaires:

Les petits bonheurs a dit…

Alors, qu'est-ce que tu vas faire avec les feuilles d'or ?
Marie

Les petits bonheurs a dit…

Enluminure, couverture de frivolité et essais sur des bijoux en argile blanche... Un outil, plein de possibilités !!

Un Ornithorynque Anonyme a dit…

Fufufufufu ! Et oui, les Rois Mages exploitent les jeunes, c'est honteux !

Anonyme a dit…

Super, il y va y avoir du bricolage.