Un blog, deux soeurs, deux maris et huit enfants, un chat... Plein d'idées pour faire de chaque ouvrage "fait maison" un petit bonheur pour soi et pour les autres...
Et le souvenir d'une maman qui savait tout faire de ses mains.

mercredi 15 juin 2016

Encore une mini-couette doudou...

Parce qu'on ne s'en lasse pas et parce que ça fait toujours plaisir aux parents, c'est encore une mini-couette doudou que j'ai cousue pour la jolie Djelika, petite soeur de Raky !

La maman aime beaucoup le rose, j'en ai profité !
Les modèles de broderie des petits fées ont été trouvés ici ...

J'en profite pour vous parler un peu de ce site de broderies : d'abord, en vous inscrivant, vous pourrez télécharger un motif gratuit par jour, avec la possibilité de voter pour le modèle du jour suivant. Les motifs sont variés, de bon goût, et il y a pas mal de "packs" qui permettent d'avoir des motifs assortis, ainsi que des abécédaires.
Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun souci avec les motifs que j'ai utilisés ! Un petit bémol, pour certains modèles, il n'y a pas de coupe automatique du fil pour des points éloignés, il faut donc s'armer de patience et d'une bonne paire de ciseaux de brodeuse...
 Pour 35$,  vous devenez "membership" pour 6 mois, avec la possibilité de télécharger toute la base, ça peut valoir le coup si vous repérez plusieurs packs qui vous intéressent.

Mais voilà les photos de la nouvelle mini-couette de la maison !  

 
 
 
 

Marie

Aucun commentaire: